Dimanche 3 janvier 2016, 9h04,

Ça y est, je me trouve dans le train de retour à Paris en partant des Yvelines et particulièrement de Marly-le-Roi. Vous savez, vous connaissez les chevaux de Marly ? C’est drôle, elle nous en a parlé avec maman à la maison.
Donc c’est le départ pour un quotidien encore plus dur. J’ai l’impression d’aller à l’abattoir. C’est fou de dire cela. C’est démesuré, et pourtant c’est presque à la hauteur de mon ressenti. Je verrai bien comment cela se passera. J’ai peur de retourner là où je me sens nulle, cela casse le moral, le réduit au plus bas.

Cette nuit, j’ai rêvé qu’elle m’envoyait une recette de cuisine par mail, qui était une tournure singulière pour me remercier. C’est con lorsque j’y repense. Elle y ajoutait une façon de me dire qu’elle les avait reçues sans savoir d’où elles provenaient, et ce, pour que je réponde que c’était moi. Le réveil à sonné et m’a réveillée pendant la lecture du mail. J’ai regardé à tout hasard si j’en avais vraiment eu un, mais rien, oui, ce n’était qu’un rêve.

Laisser un commentaire