Le melon

Samedi 21 mai 2016,

Il y a 4 ans jour pour jour, j’écrivais cela : « J’ai ma façon d’être et de voir les choses, mon caractère, mon avis, mon état d’âme, ma fierté, ma souffrance, ma douleur, ma gaieté, ma colère, ma joie, ma peine, mon amour, ma haine, mes vêtements, mes chaussures, ma couleur de cheveux, mes yeux, mon corps, ma taille, mon coeur, et ma tete sur les épaules. J’ai MA personnalité quoi, et je la revendique. Je ne veux pas ressembler à tous ces gens introduits dans un système de manipulation humaine.
Sinon, je m’appelle (…). »

Mais elle avait le melon la fille ! Non, plus sincèrement, j’étais un peu plus franche et combative à cette époque. Il faut dire que c’était beaucoup plus simple de réussir, cela me prenait moins de temps, et le plaisir que j’avais quand j’étais occupée à autre chose, je le transformais en énergie pour travailler et obtenir les meilleurs résultats qui soient. Cela fonctionnait à merveille ! J’aimerais retrouver certains traits de caractère de la fille que j’étais avant, genre celle qui assumait ses convictions que cela plaise ou non.

Vous m’aviez cernée ainsi vous, vous me l’avez expliqué, vous m’avez précisé que c’est ma personnalité forte qui vous avez attiré. Mais je la perds, je la perd, je la per, je la pe, je la p, je la,… ET J’AI DU MAL À TROUVER TOUTES LES RAISONS DE CE PHÉNOMÈNE !

Laisser un commentaire