A toi mon amour

​Dimanche 14 février 2016,

A., cela fait désormais quelques mois que l’on partage une histoire tous les deux. Enfin non, cela fait quelques années. Cela fait quelques années car si l’on s’est parlé un jour dans ce car ce n’était pas pour combler simplement un silence. Je pense que ce jour-là on s’est capté, on a compris qu’en communiquant volontairement et intentionnellement tous les deux, c’est parce qu’il y avait un feeling, quelque chose qui se dégageait de nous, une sorte de compatibilité. Et puis les jours ont passé, les mois aussi, on s’est connu, reconnu, et tu m’as faite entrer dans ton cercle d’amis. Tu m’as présenté le groupe de super copains, tu t’es confié à moi assez naturellement, tu n’as pas craint de te risquer à m’expliquer certains flous, certaines interrogations que tu portais en toi sur les amis, les amours, les idéaux, les croyances et le monde en général. C’est si dur de gagner la confiance de quelqu’un. Tu m’as pourtant accordé la tienne. Alors je me suis attachée à toi, j’ai su me confier, te raconter mes petites histoires, mes petits secrets. Tout était alors en sécurité. Et puis on s’est réellement découvert en dehors du cadre scolaire, en allant à la plage, en partageant un déjeuner, en discutant régulièrement.

Je t’ai aimé assez vite finalement dès lors que je t’ai connu en dehors du contexte habituel. Je t’ai aimé amoureusement comme on aime rarement. On a passé quelques temps, on s’est découvert intimement, mentalement, ideologiquement, physiquement. On a aimé. On a apprécié et on voulait plus. Je t’ai confié la seule chose qui se détache de mon âme. Et je n’ai pas regretté une seule seconde.

Aujourd’hui, on est loin. On ne se voit pas quotidiennement et ce pour notre épanouissement personnel. Mais il n’y a pas un jour durant lequel je ne pense pas à toi, durant lequel je ne parle pas de toi.

En ce 14 février mon amour, je veux te souhaiter tout ce que tu peux espérer de meilleur, parce que oui, c’est ta fête.

Et comme c’est aussi la mienne, je veux nous souhaiter le meilleur. Je veux t’aimer encore et encore, je veux t’embrasser encore et encore, je veux te parler encore et encore, je veux que le temps nous comble encore et encore.

Je veux t’aimer encore et encore. Je veux t’aimer encore et encore, encore et encore plus que je ne peux t’aimer aujourd’hui. 

Laisser un commentaire